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Adjoint(e) administratif(ve) – accueil et secrétariat

Type d'emploi

Temps partiel

Salaire

Poste permanent à temps partiel : 28 heures/semaine, du lundi au jeudi, de 9h00 à 16h00.

Salaire offert : entre 21 et 30 dollars de l’heure, selon l’expérience.

La Municipalité de Saint-Jacques de Leeds souhaite recruter une personne organisée et accueillante pour combler un poste d’adjoint(e) administratif(ve) – accueil et secrétariat. Relevant du directeur général, la personne retenue soutiendra l’administration et offrira un excellent service à la population.

Conditions

• Régime de retraite collectif après 3 mois (cotisations partagées 50-50).

• Régime d’assurance-collective offert après 3 mois (cotisations partagées 50-50).

• Banque de congés mobiles offerte à l’employé.

• Milieu de travail convivial et valorisant, au cœur d’une petite communauté dynamique.

• Accès à des formations continues et possibilités de perfectionnement professionnel.

Exigences

  • DEP en secrétariat ou expérience équivalente.

  • Maîtrise du français écrit et oral.

  • Bonnes aptitudes en communication, service à la clientèle et organisation.

  • Maîtrise des outils informatiques courants (Suite Office, courriel, etc.).

  • Discrétion, autonomie et esprit d’équipe.


Pour plus de détails, consultez l’offre d’emploi ci-dessous.

Responsabilités

  • Accueillir et répondre aux citoyens (en personne, au téléphone, par courriel).

  • Fournir de l’information sur les services municipaux et les démarches administratives.

  • Rédiger, mettre en page et classer divers documents administratifs.

  • Gérer le courrier et la circulation des communications.

  • Commander les fournitures et assurer le bon fonctionnement du bureau.

  • Gérer le calendrier des réservations de salles municipales et les prêts de clés.

  • Assister à l’organisation de réunions, d’événements et au suivi des plaintes.

  • Offrir un soutien administratif général à la direction et accomplir toutes autres tâches connexes.

Pour postuler

Transmettez votre CV et une lettre de présentation avant le 

6 novembre 2025 à :


Anthony Cyr

Directeur général et greffier-trésorier dg@saintjacquesdeleeds.ca 405 Rue Principale, Saint-Jacques de Leeds Québec, G0N 1J0

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Formulaire de candidature

Curriculum vitae
Importez un fichier pris en charge (max. 15 Mo)
Lettre de motivation
Importez votre C.V pris en charge (max. 15 Mo)

Merci pour votre candidature!

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