La Municipalité de Saint-Jacques de Leeds souhaite recruter une personne organisée et accueillante pour combler un poste d’adjoint(e) administratif(ve) – accueil et secrétariat. Relevant du directeur général, la personne retenue soutiendra l’administration et offrira un excellent service à la population.
Conditions
• Régime de retraite collectif après 3 mois (cotisations partagées 50-50).
• Régime d’assurance-collective offert après 3 mois (cotisations partagées 50-50).
• Banque de congés mobiles offerte à l’employé.
• Milieu de travail convivial et valorisant, au cœur d’une petite communauté dynamique.
• Accès à des formations continues et possibilités de perfectionnement professionnel.
Exigences
DEP en secrétariat ou expérience équivalente.
Maîtrise du français écrit et oral.
Bonnes aptitudes en communication, service à la clientèle et organisation.
Maîtrise des outils informatiques courants (Suite Office, courriel, etc.).
Discrétion, autonomie et esprit d’équipe.
Pour plus de détails, consultez l’offre d’emploi ci-dessous.
Responsabilités
Accueillir et répondre aux citoyens (en personne, au téléphone, par courriel).
Fournir de l’information sur les services municipaux et les démarches administratives.
Rédiger, mettre en page et classer divers documents administratifs.
Gérer le courrier et la circulation des communications.
Commander les fournitures et assurer le bon fonctionnement du bureau.
Gérer le calendrier des réservations de salles municipales et les prêts de clés.
Assister à l’organisation de réunions, d’événements et au suivi des plaintes.
Offrir un soutien administratif général à la direction et accomplir toutes autres tâches connexes.
Pour postuler
Transmettez votre CV et une lettre de présentation avant le
6 novembre 2025 à :
Anthony Cyr
Directeur général et greffier-trésorier dg@saintjacquesdeleeds.ca 405 Rue Principale, Saint-Jacques de Leeds Québec, G0N 1J0
